380 participants au tournoi des CE2 de la ville de Vernon.

Ce sont 380 participants qui ont participé lundi toute la journée au tournoi des CE2 de la ville de Vernon. Venus de dix écoles, les jeunes joueurs se sont affrontés sur 14 terrains dressés au stade de Vernonnet.

À l’initiative de l’éducation nationale et du service des sports de la ville de Vernon, ce tournoi dont la dernière édition remontait à 2018, Jérôme Delaporte du service des sports en était la cheville ouvrière, appuyé par les éducateurs et les enseignants Vernonnais et une importante cohorte logistique du SMV et en particulier quelques cadres salariés et un contingent de jeunes, filles et garçons du centre d’entraînement qui, tout au long de la journée ont arbitré les différentes rencontres et prodigués beaucoup de conseils aux jeunes joueurs, pour la plupart, débutants.

Chaque participant a eu près d’une heure quarante-cinq minutes de jeu. Les vainqueurs n’ont pas été comptabilisés et finalement c’est le handball qui sort grand vainqueur de cette journée, il fallait voir la mine réjouie des participants et des encadrants à l’issue de ce beau tournoi.

Tous les participants ont été récompensés par de belles médailles et chaque équipe a reçu une coupe et des ballons, un don du comité de l’Eure de handball qui avait également prêté les 28 buts des 14 terrains.

Jérôme Delaporte et le service des sports remercient d’abord tous les participants et leurs encadrants, le comité de l’Eure pour sa dotation en récompenses et pour le prêt des équipements et également le SMV pour son aide plus que précieuse pour assurer la logistique du tournoi et particulièrement les jeunes du centre d’entraînement qui ont œuvré avec bonheur pour le développement du handball.

Quelques photos de cette journée.

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. Vie du club
  6. >
  7. 380 participants au tournoi...