Le SMV se rapproche du leader en battant Saint-Lô 30-26 (12-10)

Le SMV recevait Saint-Lô, une des bonnes équipes de la poule qui occupait la troisième place à un point des locales.  Un match important pour les “Rouges et Bleus” qui en cas de victoires assuraient un mini break. C’est P. Bonte qui nous raconte la suite de l’histoire! :“Un match  contre saint s’annonçait important pour nous, surtout après la défaite du leader, (Courseulles), contre Rouen la veille, ce match en cas de victoire nous permettant de revenir sur le  premier du groupe !

Après un début de match très bien maîtrisé ou on a vu de superbes choses en défense concrétisées par du jeu sur grand espace, malheureusement, nous n’avons pas réussi à tuer le match et à prendre une avance confortable et nous laissons, comme d’habitude l’adversaire revenir et y croire ! 12-10 mi-temps.

Sur le début de deuxième nous arrivons à reprendre un avantage conséquent de 5 buts 19-14 (45eme) que nous arrivons à maintenir jusqu’à la 50eme (23-18) et la nous avons un temps faible qui nous coûte cher puisqu’on prend un 4-0 sur 3 pb et un immanquable ce qui laisse espérer l’adversaire (23-22), heureusement a ce moment-là notre gardienne Noémie Gassa fait 2 parades importantes à 6 m qui permets de laisser l’adversaire du jour derrière nous et surtout de reprendre un avantage confortable pour finir le match le tableau affichant 30-26 au coup de sifflet final.”

SMV: Dans les buts N. Gassa (9 arrêts), L. Albignac (4), F. Bastaraud (8), C. Calvo-Reina (2), C. Chevallier (2), M. Joly (2), L. Martorell (1), G. Mouchard (6), C. Noirtin (2), C. Savoie (2), C. Villedieu. Manager P. Bonte assisté de Y. Albignac et de L. Demaire.

Quelques photos du match