Assemblée Générale le 7 décembre

Chers licenciés, chers amis,
Le président et le bureau directeur, spécialement habilité pour représenter le conseil d’administration de l’association SMV – Vernon- Saint-Marcel (club Saint Marcel Vernon HB) vous invitent à assister à l’assemblée générale ordinaire annuelle qui aura lieu le :

Samedi 7 Décembre 2019 à 9 heures 30

Salle Terre des hommes à l’Espace Saint Exupéry

de SAINT MARCEL (27950)

Avec pour ordre du jour :

• Rapport moral présenté par le Président ;
  • Rapport financier présenté par le Trésorier ;
  • Rapport du commissaire aux comptes sur l’exécution de sa mission et sur les conventions visées à l’article L.612-5 du Code de Commerce ;
  • Approbation des comptes annuels au titre de l’exercice clos le 30 Juin 2019 ;
  • Ratification de la nomination d’un membre élu au Conseil d’administration ;
  • Questions diverses.

Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’assemblée générale, en vertu de l’article 9 des statuts et, qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir écrit dans les conditions dudit article 9, savoir :

• ce pouvoir doit être adressé par lettre recommandée au Président de l’Association, au moins cinq (5) jours avant la date fixée ;
  • chaque membre ne peut détenir plus de trois (3) pouvoirs au cours d’une même assemblée ;
  • la représentation par toute autre personne est interdite.

Nous vous rappelons également que, par application de l’article 9 des statuts, les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires, l’assemblée délibèrera valablement quelque soit le nombre des membres
présents ou représentés et les résolutions seront le cas échéant adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Comptant sur votre présence, recevez, chers licenciés, chers amis, nos salutations sportives.

Denis THAUVIN