Amateurs, Les bénévoles, Vie du club

Aidez le Triathlon des Lions – 23 septembre 2018

47

L’association Les Lions Triathlon organise la quatrième édition de notre Triathlon des Lions le Dimanche 23 septembre 2018.

 

Cette épreuve, qui accueillera jusqu’à 500 participants, nécessite une organisation importante tant pour l’accueil des concurrents que pour leur sécurité.

Les concurrents enchaîneront 3 activités en commençant par nager 1800 m dans la Seine, puis parcourir 86 km à vélo et finir par une course à pied de 18 km.

Les besoins en bénévoles sont importants, tant sur le site de départ et d’arrivée des Tourelles, que sur les parcours pour sécuriser notamment les intersections, diriger les concurrents, aider aux ravitaillements, etc….
Ils font donc appel à votre bonne volonté pour les aider dans cette organisation qui nécessite plus de 130 bénévoles.
Idéalement ils ont besoin de votre aide, sur cette journée de 8H30 à 17h00.
Un briefing assez rapide est également prévu la veille samedi 22 en début d’après-midi, auquel il est recommandé d’assister.

Le jour de l’épreuve un panier repas vous sera remis et vous pourrez également vous servir au ravitaillement  en fin d’après midi.
Il vous sera également offert le jour du briefing ou de l’épreuve un tee-shirt aux couleurs de notre club ainsi qu’un repas de remerciement (date que nous  fixerons ultérieurement)

 

Pour les aider durant cette journée, nous vous prions de bien vouloir contacter:
Jean-Marie Foret : jean.marie.foret@gmail.com ; téléphone: 06 80 92 26 02,
ou Corinne DURIER;  Corinne.durier@sfr.fr ;  téléphone: 06 19 48 68 21

Suivez-nous

En direct des réseaux sociaux

Billetterie en ligne

Classement Proligue

Les équipes du SMV Handball