Victoire impérative du SMV qui reçoit Grenoble

Le SMV reçoit ce vendredi un candidat direct au maintien, les Grenoblois, possèdent actuellement 3 points d’avance sur le SMV et occupent la 10ème place, en cas de victoire, le SMV qui n’est plus tout à fait maître de son destin ferait un rapprocher et entretiendrait l’espoir car ils sont encore précédés de Nice et de Strasbourg et dans deux semaines un déplacement à Strasbourg qui vaudra son pesant d’or.

Mais pour l’instant, les hommes de B. Pavoni doivent se concentrer sur Grenoble, équipe difficile à manier d’après lui : » Nous sommes au pied du mur et notre sauvegarde passe absolument par une victoire chez nous. Grenoble est une équipe courageuse avec beaucoup d’entrain et de combativité. Elle est défensivement très bonne. Nous nous attendons à un match engagé contre cet adversaire qui nous avait battus de 7 buts chez lui. Il faudra être capable de jouer libéré contre un adversaire valeureux. »

Mais seront ils tous à l’unisson pour ce match d’importance quand on apprend conjointement sur le site de Limoges et de la LNH  la signature de M. Tike dans le club du Limousin, espérons comme il le dit qu’il aidera le SMV à se maintenir ? Mais c’est bien dommage, que les intéressés, à l’image de votre serviteur, soient les derniers prévenus !

Maintenant, fidèles supporters, le SMV compte sur vous car le maintien passe par votre présence en grand nombre, les « Rouges et Bleus » ont besoin de leur huitième homme.

Coup d’envoi à 20 h 30 vendredi au Grévarin.