Actualités Proligue

Le SMV en quête des 2 points face à Billère.

238

Premier match retour pour le SMV et première difficulté car l’équipe visiteuse est un concurrent direct du SMV qui, lors du match aller avait sérieusement mis en difficulté les “Rouges et Bleus” qui s’étaient alors inclinés 33-24 (11-10). A domicile, les hommes de B. Pavoni espèrent bien inverser la mise et si il sera difficile d’obtenir un goal average positif sur ce match, les  deux points seraient les bienvenus.

D’ailleurs le coach local B. Pavoni nous parle de ce match :” Billère, c’est le premier match retour, les deux équipes ont eu une mise en bouche, une occasion de retrouver le rythme avec la Coupe de France, on a joué Chartres et ils jouaient contre Tremblay. Ça va être un match intéressant, contre une très bonne équipe, bien organisée, qui a des joueurs qui nous ont posé beaucoup de problème au match aller où nous avions fait une première mi-temps plutôt intéressante et en seconde période, nous avions complètement explosé, ils nous avaient marché dessus, on n’avait trouvé que très peu d’occasions de marquer des buts et on en avait pris beaucoup sur grand espace. J’espère que l’on va être capable de montrer les progrès qu’on a réalisé depuis et qu’on sera capable chez nous de pouvoir s’imposer, car c’est un adversaire direct et une équipe qui a un point de plus que nous. Mais dans tous les cas, chaque match à domicile va être important pour nous dans cette quête du maintien et on sait que Billère, c’est une équipe qui ne lâche rien, qui a un bon entraîneur et qui viendra ici pour prendre les deux points de la victoire, comme nous, souhaitons ces deux points ! Ils ont aussi un ancien de la maison SMV, A. Tabarand qui est parmi les meilleurs gardiens de Proligue, il faudra être aussi capable de passer cet obstacle pour s’imposer.”

Si A. Tabarand est actuellement le meilleur gardien du championnat, Billère possède dans ses rangs un certain O. Jokic, quatrième marqueur de Proligue qui avait laissé un mauvais souvenir aux Normands en inscrivant pas moins de 12 buts au match aller !

Comme le pense B. Pavoni, il va falloir batailler ferme pour aller chercher la victoire et amis supporters, le SMV a besoin de vous, venez nombreux.

Coup d’envoi samedi à 20h30 au Grévarin.

Pour plus de confort n’oubliez pas de réserver vos pace sur la billetterie en ligne ICI

Suivez-nous

En direct des réseaux sociaux

Billetterie en ligne

Classement Proligue

Les équipes du SMV Handball

Masculins
Proligue B C D
-18 -17 -15 -13 -11
Féminines
1A 1B -17 -15 -13 -11
Mixtes et enfants
-9/Ecole de hand Baby-Hand