Saint Marcel et le SMV ont accueilli l’AG de la Ligue de Normandie de Handball

Cette année c’est Saint Marcel avec le soutien des bénévoles du SMV qui accueillaient l’assemblée Générale de la Ligue de Normandie.

Gérard Volpatti, maire de Saint Marcel et Président délégué du SMV ouvrait la cérémonie. Le Président de la Ligue, Nicolas Marais lui répondait, montrant toute sa satisfaction quant à la politique sportive de la ville. L’Ag était lancée. Quelque 130 clubs, sur les 146 que compte la ligue étaient présents, une bonne affluence, compte tenu du lieu excentré de la manifestation pour certains Normands.

Une ligue qui tourne bien, si l’on constate que le rapport moral, le rapport financier et tous les rapports des commissions ont été adoptés à une grande majorité, et de plus votés au pas de charge grâce au vote électronique !

Côté sportif, le Président Maris se féliciter entre autres des résultats du SMV ; Maintien en Proligue pour l’équipe première, accession en Nationale 2 pour l’équipe féminine et titre de champion de Normandie de N3, Les – 18 ans, champions de France excellence, les – 13 ans champion de Normandie et les -15 également champions de Normandie. Une année faste pour les « Rouge et Bleus » , mais une année méritée quand on voit le travail accompli par les équipes et leur staff ! Et cerise sur le gâteau, la médaille de platine, excusez du peu ! Était remise à Jean Pierre Laudouard pour son travail avec les jeunes depuis……. Toujours.

L’après-midi était consacrée à divers exposés plus techniques. Une belle journée qui consacrait l’une des plus grosse Ligue Française et un Président Nicolas Marais qui pilote bien son affaire.

Jean-Pierre Laudouard médaille de platine de la Ligue de Normandie

© Samuel Clementia


130 clubs étaient présents          ©jyhillion

G. Volpatti dans son discours d’introduction  © jyhillion

Le Président du comité de l’Eure Jean-Pierre Adeline  © jyhillion

            Gérard Volpatti récompensé pour toute son oeuvre !  © jyhillion