PHOTO-EQUIPE
Actualités Proligue

Retour sur le match SMV-SELESTAT.

439

En définitive le  match pourrait se résumer ; Un prêté pour un rendu. En effet au match aller les sélestadiens avaient égalisé à 15″ de la fin et pour le retour, c’est le SMV qui égalise à 15″ de la fin.

Un match compliqué pour les locaux qui il est vrai étaient contractés par l’enjeu avec quelques pertes de balles surtout en seconde période où ils ont connu un long temps faible (-4). Mais l’impensable à quelques minutes de la fin a eu lieu et la remontada avec l’aide d’un public chaud bouillant  a permis d’égaliser et de décrocher le maintien avant le dernier math. B. Pavoni, ne cachait pas son bonheur à l’issue de la rencontre; “C’est plus qu’honorable ce qu’on a accompli cette saison. Le niveau s’est incroyablement resserré, tous les matchs étaient au couteau. Je suis fier des joueurs qui toute la saison n’ont jamais lâché et toujours fait preuve d’envie pour arriver à leurs fins. C’est un beau cadeau de gagner pour la der à domicile.

Mais revers de la médaille les fins de saison sont toujours un grand déchirement avec les départs de certains joueurs, pour certains, départ volontaires et pour d’autre choix de l’entraîneur. C’est vrai on aimerait que tout le monde reste tant ils ont donné tout au long de la saison, mais le monde professionnel est ainsi et le mieux c’est de les remercier tous et de leur souhaiter longue et bonne route pour les saisons prochaines.

C’est ainsi que P. Marrochi, S. Clémentia, A. Mathinier, L. Breton, S. Massard et A. Sarr nous font leurs adieux.

B. Pavoni et J. Delaporte travaillent pour nous concocter une bonne équipe pour la saison prochaine, mais chaque chose en son temps, nous attendons avec impatiente le profil de cette future équipe.

Quelques photos du match SMV-SELESTAT

 

Suivez-nous

Billetterie en ligne

Classement Proligue

Les équipes du SMV Handball

 
 

Vous êtes actuellement hors connexion