Retour sur le match SMV-MASSY

Parrainé par la Région de Normandie, le coup d’envoi était donné par F. Ouzilleau, conseiller Régional et Maire de Vernon assisté d’un sportif Normand de haut niveau Romaric Bouda, judoka, champion de France et champion d’Europe de karaté. Tout était réuni pour faire la fête, un public venu en nombre et un SMV qui avait donné avant la trêve beaucoup de signes positifs avec en particulier une victoire à Sélestat et un superbe match à Saran.

Mais il faut se rendre à l’évidence, le SMV n’y arrive plus ! Vendredi après une « remontada » de 5 buts pour revenir à une longueur de Massy, il a manqué la petite étincelle pour égaliser et passer devant et pourtant le public était là !

En équipe d’expérience, Massy a fait le job remportant la rencontre, même si les locaux méritaient mieux !

Maintenant, le SMV est dans le rouge et s’engage sur deux déplacements importants Nancy, actuel second de la poule qui vient de perdre à Chartres et qui aura à cœur de renouer avec la victoire et un autre déplacement à Caen dernier, pour qui ce match est peut-être celui de la dernière chance. Il faudra un SMV plus que motivé pour rapporter des points, mais croisons les doigts, avec les « Rouges et Bleus », tout est possible, une affaire à suivre.