CHA_4657-1
Actualités Proligue

Retour sur le match SMV-CHARTRES

539

Le SMV veut d’abord remercier son fidèle public qui, une nouvelle fois a porté son équipe de bout en bout et on peut le dire en respectant l’adversaire ! Nous pouvons revenir également sur l’arbitrage qui a été …. un délice, peu d’exclusions malgré l’enjeu, peu de discussion des deux équipes malgré la tension qui régnait sur le terrain. Messieurs S. Pichon et L Reveret ont vraiment été à la hauteur ce qui a permis un match de haute tenue.

Parlons maintenant de la défense : C’est effectivement Fernando Garcia qui a, en bon capitaine, galvanisé ses troupes, deux penalties détournés dans les premières minutes, il fallait le faire et finalement quand le gardien va….. tout va ! et au final, 50% d’arrêts.

Le SMV est en 1/4 de finale de la Coupe de France, mais en interrogeant J. Delaporte,” l’historien” du club le SMV a déjà accédé aux quarts lors de la saison 2006-2007, il évoluait enD1, battu à Vernon par le Paris handball qui allait remporter cette coupe. Mais à cette époque le SMV évoluait en D1,avec un maître à jouer qui s’appelait P. Cavar !  La victoire est encore plus belle aujourd’hui !

Maintenant il va falloir se remettre à l’ouvrage pour le championnat et tenter de battre Billère dès samedi prochain pour l’objectif maintien et bien évidemment, les “Rouges et Bleus” comptent sur vous, fidèle public !

Quelques photos du match:

 

 

Suivez-nous

En direct des réseaux sociaux

Billetterie en ligne

Classement Proligue

Les équipes du SMV Handball

Masculins
Proligue B C D
-18 -17 -15 -13 -11
Féminines
1A 1B -17 -15 -13 -11
Mixtes et enfants
-9/Ecole de hand Baby-Hand