INT_8329-1
Actualités Proligue

Le SMV remercie son équipe, ses partenaires et ses bénévoles

393

Lors d’une petite réunion conviviale, le SMV a eu l’occasion de remercier son équipe, ses partenaires et ses bénévoles.

Si les partenaires  ne se sont pas déplacés en nombre, les bénévoles étaient là et, en présence du maire de Vernon, François Ouzilleau et du maire de  Saint-Marcel, Gérard Volpatti. ont fait honneur au copieux buffet qui leur était servi.

Les Présidents D. Thauvin et G. Volpatti ont remercié tout d’abord l’équipe sans qui, rien n’existerait en mettant l’accent sur cette saison pour le moins palpitante quelle a fait vivre à tous avec son lot de rebondissements qui a tenu en haleine tous les supporters, terminant 7ème à l’issue de la dernière journée et s’ assurant la première place des équipes Normandes, précédant Caen et Cherbourg. Un championnat difficile ou chacun se mettait en danger à chaque match, un championnat homogène qui a vu Istres accéder directement à l’échelon supérieur et deux clubs qui n’ont pas démérités, Billère et Besançon descendre. B. Pavoni, pour une fois décontracté, remerciait également son équipe et tous ceux, partenaires et bénévoles qui ont tout au cours de la saison participés à la belle réussite de celle-ci.

Encore une fois, un grand merci à tous sans qui rien ne serait possible. Certains joueurs nous quittent, d’autres arriveront dans les semaines à venir, ainsi est fait le monde professionnel.  A très bientôt pour parler de cette nouvelle équipe qui se concocte avec B. Pavoni et J. Delaporte. A suivre…….

Quelques photos de la soirée.

Suivez-nous

Billetterie en ligne

Classement Proligue

Les équipes du SMV Handball