Déplacement difficile à Nancy pour le SMV

Jusqu’ici, les Nancéiens occupaient une confortable seconde place et recevaient Chartres le leader la semaine dernière espérant chez eux battre cette équipe pour à l’occasion partager cette première place avec les Chartrains. Malheureusement, Les visiteurs se sont imposés nettement mettant un coup d’arrêt aux ambitions du Grand Nancy. Reste à savoir comment les joueurs auront vécu cette défaite et comment entendent-ils le faire payer au SMV qui lui, traverse plutôt une mauvaise passe ces derniers temps. Deux solutions, ils ne se sont pas remis et les partenaires de F. Garcia peuvent réussir un coup où au contraire, ils ont digéré leur défaite et il sera très difficile de les battre, les « Rouges et Bleus » n’ayant pas tous les arguments dissuasifs des Chartrains. Si l’équipe de Plantin possède de bons joueurs à l’image des ailiers Ducreux et Soltane et du pivot Dentz et d’un excellent gardien le Serbe Ivezic, c’est surtout l’homogénéité du collectif qui fait merveille depuis le début de la saison.
Rien n’est encore fait car les Normands se doivent de faire oublier leur match en demi-teinte contre Massy et, de plus ils se souviennent du match aller où ils avaient longtemps bousculé cette équipe de Nancy avant de s’incliner à la toute dernière minute.
Alors soyons optimistes et penchons pour cette dernière option, car le travail est là à l’entraînement et il finira bien par payer un jour ou l’autre !
Coup d’envoi à 20 h 30 à Nancy.