Défaite interdite pour le SMV à Caen.

Le duel risque d’être des plus serré à Caen où les deux équipes, mal classées du championnat, s’affronteront avec chacune l’espoir de ne pas sombrer définitivement pour entretenir l’espoir de se maintenir en Proligue.
Avec 3 points Caen affiche de moins bons résultats sur cette première partie de saison, avec une victoire contre Sélestat et un match nul contre Strasbourg, deux résultats positifs à domicile, Caen affiche 3 points au compteur, mais une équipe qui ne baisse jamais les bras et qui s’est souvent inclinée par de faibles écarts à domicile.
Avec 8 points, le SMV est un peu mieux loti, d’autant plus que certaines défaites d’un but auraient pu être évitées, souvent un manque de constance dans la durée et des temps faibles trop fréquents. Les joueurs de B. Pavoni sont prévenus, à Caen, le moindre temps faible se paiera cash face à une équipe au bord du gouffre qui peut encore largement espérer des 11 matchs à venir. Les coéquipiers de F. Garcia ont connu bon nombre de défections dues aux blessures ces derniers temps. Il serait bon pour la bonne marche de l’équipe que l’infirmerie se vide et au plus vite. Les « Rouges et Bleus », tout comme leurs homologues de Caen ne sont pas condamnés, mais là aussi tout point est bon à prendre.
La chasse aux points s’annonce donc rude pour ces deux équipes en présence et comme à son habitude, le SMV va à Caen pour les deux points et la courte défaite contre Nancy, sur ses terres est un encouragement pour toute la troupe de B. Pavoni qui ne serait pas déçu de jouer en toute amitié un mauvais tour à P. Mahé, mais de la pensée aux actes, il y a le match !
Coup d’envoi à Vendredi 20 h 45.