Programme de reprise – Matchs amicaux

Le mois de janvier est le mois de l’Euro de Handball Masculin. De fait, les équipes Masculines de niveau nationale sont au repos sur le mois de janvier. Au repos au niveau des matchs de championnat, mais ce ne sera pas du repos pour nos joueurs pour lesquels un gros programme de préparation physique est prévu !

Benoit Guillaume leur a prévu un gros temps de préparation physique pour se retrouver en pleine forme et reprendre le championnat (et surtout aller au bout du championnat) dans les meilleurs conditions et en évitant des blessures de fatigue. Les joueurs vont donc passer de longs moments à pousser de la fonte et à courir, de quoi bien éliminer certains excès des fêtes !

Afin de confirmer cette préparation, et de retrouver les automatismes avant la reprise, une petite série de matchs amicaux à différents niveaux d’intensité est prévue :

SMV vs Caen

22 janvier à 18h au Grévarin

L’occasion pour les hommes de Benoit Guillaume de retrouver leurs automatismes devant leur public face à une autre écurie de la poule Elite de N1M. N’hésitez pas à venir les soutenir sur cette rencontre à domicile, l’entrée sera gratuite !

 

Cherbourg vs SMV

28 janvier à 19h à St hilaire du Harcouet

Une grosse pointure de Proligue, la JS Cherbourg est actuellement 2e du championnat et amène une grosse sérénité depuis le début de la saison avec de très bonnes performance, l’occasion de se jauger face à une équipe du niveau supérieur.

L’horaire de ce match reste à confirmer.

 

Elite val d’oise vs SMV

31 janvier à 19h30 à St Gratien

L’Elite Val d’Oise évolue en N1M dans une autre poule que le SMV. Elle est actuellement 1ère de la poule 3 avec 8 victoires, 1 nul et 2 défaites. Ce sera l’occasion de retrouver au Grévarin Omar Benali.

L’horaire de ce match reste à confirmer.

 

Un gros mois de travail donc avant la reprise du championnat le 8 février face à Sarrebourg qui pointe à la 4e place de la poule.