SMV (N1) – Rouen (N2) un premier test. Samedi 16h au Grévarin

Après deux semaines d’entraînement intensif, c’est l’heure du premier test pour les hommes de Benoît Guillaume qui rencontreront, pour l’occasion, l’équipe de Rouen qui vient d’accéder en Nationale 2. Une équipe de Rouen qui risque de poser quelques problèmes au pensionnaire de N1 qui présentera une équipe pratiquement totalement renouvelée à tous les postes, une bonne occasion à tous les supporters qui ne sont pas encore en vacances de découvrir tous les nouveaux !
Pour B. Guillaume :« c’est avant tout un match de travail, dans son format on va jouer trois fois 20 minutes, moi, je souhaite que tout le monde ai l’occasion de s’exprimer sur ce premier match de reprise et voir où on en est après deux semaines d’entraînement, surtout qu’on a pu constater qu’entre nous, nous n’étions pas encore calés. Contre un adversaire inconnu, ça va être inintéressant de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, autant sur l’aspect défensif que sur la montée de balle, que sur l’attaque. Voilà, c’est tout simple. »
Donc pas de recherche du résultat à tout prix, mais revue d’effectif et mise à l’épreuve d’un collectif qui doit s’affirmer d’ici la reprise, fixée au 7 septembre à 20 h 30 au Grévarin avec la réception de Sarrebourg Moselle Sud Handball, mais nous en reparlerons.
Coup d’envoi à 16 heures, entrée libre
Autres informations ; Le SMV a été confirmé par la C.N.C.G. dans son statut V.A.P. (Voie d’Accès au Professionnalisme) qui lui permettra d’accéder à la ProLigue si les résultats sportifs sont là.
Autre information, le Club d’Amiens a annulé son déplacement à Vernon pour le dernier match amical contre le SMV, le 30 août, les deux équipes se rencontrant pour la deuxième journée de championnat.