Le SMV s’impose face à Élite Val d’Oise 31-26, (13-15)

La hiérarchie a été respectée dans ce match opposant deux équipes de N1. L’équipe du SMV, leader de la poule « haute » l’a emporté face au club d’Élite Val d’Oise leader de la poule 3.
Pourtant la première mi-temps était à l’avantage des joueurs du Val d’Oise qui exploitaient au mieux, les pertes de balles et les maladresses des « Rouges et Bleus » qui regagnaient les vestiaires avec un handicap de 2 buts, 15-13.
En seconde période, les hommes de B. Guillaume serraient les boulons en défense, malgré l’absence de V. Indjic et retrouvaient le chemin des buts pour s’imposer 31-26 avec des rotations réduites, B. Gassama s’étant blessé à la cheville en milieu de seconde période. Un coach satisfait de la prestation de ses joueurs : » On a fait une première mi-temps assez difficile avec pas mal d’échecs au shoot, bonnes relations entre le « contre » et le gardien, où l’on a pris beaucoup de buts en contre-attaque. C’était mieux en deuxième mi-temps avec une défense retrouvée qui nous a permis quelques contre-attaques, avec également moins de prise de risque aux shoots dans le jeu placé et finalement une victoire concluant un bon match de travail. »

Ce match était le dernier avant la reprise du championnat à Sarrebourg samedi prochain. Bilan des trois matchs deux victoires et une courte défaite pour les coéquipiers de F. Garcia

Les hommes et la marque:
SMV: Dans les buts F. Garcia, J. Gourville  Q. Gaillard (3), A. Vergely (6), J. M’Tima (3), A. Pochet(3) , L. Lagier Pitre (2), B. Gassama (3), f. Rodrigues-Fortes (2), S. Clémentia (9). Manager B. Guillaume. assisté de M. Duzan et Y. Lefort.

Elite Val d’Oise: Dans les buts: Oliver et Savone. Abier-Resendre (7), Junisbekov (2), Vidal (6), Leandry (2), Toure (4), Joumel (1), Biglietti, Dupil (3). Manager Deherme.