Le SMV retrouve le Grévarin pour recevoir Amiens

L’impatience rongeait les protégés de B. Guillaume, qui, après deux mois d’arrêt du championnat retrouvent leur fidèle public avec beaucoup de plaisir à jouer.

Certes, ils ne sont pas restés inactifs durant deux mois, quelques matchs amicaux et un match de reprise la semaine dernière, match nul à Sarrebourg qui a laissé un arrière-goût d’inachevé, un match nul obtenu par Sarrebourg dans les dernières secondes, sur penalty. Ce samedi, ils reçoivent Amiens, une équipe qui occupe la cinquième place avec des joueurs de renom à l’instar de l’Algérien R. Soudani, leur buteur patenté, de R. Scattolari qui a laissé de bons souvenirs à Caen et à Gonfreville, depuis trois ans à Amiens et surtout, le gardien international Ukrainien I. Shamrylo dernier rempart efficace, l’un des meilleurs gardiens de N1. Les spectateurs du Grévarin risquent d’assister à un duel de gardiens avec F. Garcia et J. Gourville qui montent en puissance. Tous les acteurs sont en place pour un match attractif. B. Guillaume n’est pas le dernier à vouloir en découdre : » C’est un retour à la maison après une longue période sans compétition. C’est une chose importante pour nous d’essayer de briller ici et de faire plaisir à notre public. Ensuite, il y a l’adversaire Amiens qui vient de faire une bonne performance contre Vernouillet à domicile. Avec un R. Soudani à 11 buts ! Il faudra que l’on fasse aussi bien qu’à l’aller, victoire 27-19, mais pas de la même manière, à l’aller nous avions souffert en première période, on va essayer d’être plus constant dans notre prestation et prendre le match tout en respectant les qualités de l’adversaire. »

En lever de rideau, le Hand fauteuil sera opposé à Canteleu à partir de 18 heures Une revanche pour le SMV, battu d’un tout petit but la semaine dernière. Venez nombreux pour les encourager !

Coup d’envoi : Lever de rideau à 18 heures et match de N1 à 20 heures 30.