Le SMV reçoit SaranB pour son premier match

C’est un gros de cette poule 3 de N2 qui sera opposé au SMV pour la reprise du championnat. En effet, il n’est jamais facile d’affronter une réserve de Proligue, surtout quand l’équipe première ne joue pas, la tentation étant de renforcer l’équipe B par quelques éléments de l’équipe A, ce qui est officiel à Saran puisque systématiquement trois joueurs de l’effectif Pro, Toupance, Avril et Foucault viennent prêter main-forte aux jeunes de N2 à chaque match. Donc, pour ce match de reprise, il faudra s’attendre à une bonne équipe visiteuse au Grévarin.

Malgré une succession de joueurs blessés durant toute la préparation, à l’exemple de J. Pitre, blessé au premier match amical, puis T. Andreau et enfin J. Cantore, le SMV, sous la conduite de J. Delaporte, qui en a vu d’autres, a fourni un travail de qualité pour remédier à ces absences. Les spectateurs présents au dernier match contre Vernouillet, pensionnaire de N1, ont pu voir les progrès accomplis par les « Rouges et Bleus » depuis la reprise. C’est l’avis du capitaine emblématique F. Garcia

C’est vrai, nous avons eu des blessés, mais il faut prendre comme référence notre dernier match amical contre Vernouillet où nous avons donné une bonne réplique aux pensionnaires de N1. Je suis confiant pour cette reprise.

Pour J. Delaporte, les choses s’éclaircissent un peu :

Je vais récupérer J. Pitre, mais J. Cantore et T. Andreau n’ont pas eu le feu vert médical. L’équipe B ne jouant pas ce week-end, je peux éventuellement m’appuyer sur certains joueurs de cette équipe. Concernant le match, c’est l’entrée en compétition contre une réserve de Proligue, avec des incertitudes sur la composition de l’équipe, on a hâte de commencer et on se doit de bien débuter à domicile pour entamer le championnat de la bonne manière.

Maintenant, les choses sont dites, place au spectacle et rendez-vous samedi à 20 h 30 au Grévarin.