OFF_1895

Le SMV reçoit Caen pour son second derby Normand.

Encore un derby Normand pour le SMV qui après le déplacement à Gonfreville reçoit Caen, une équipe candidate à la montée qui a également le statut VAP.
Les protégés de B. Guillaume devront faire abstraction du mauvais classement de leur adversaire du jour, car les Caennais méritent mieux que cette avant-dernière place, victime d’un mauvais début de saison, les coéquipiers de N. Slassi, ex SMV, viennent en effet de quelque peu se réhabiliter en battant le leader, la redoutable équipe de Vernouillet, 31-30 dans les ultimes secondes ! Après un match disputé.
Les « Vikings » débarquent donc au Grévarin avec la ferme intention de continuer sur leur lancée et les Pleta, Vujkovic et Créteau entendent le faire savoir.
De leur côté les coéquipiers de F. Garcia tenteront de se réconcilier avec leur public après la déconvenue d’Angers. D’ailleurs, B. Guillaume espère cette réaction : » Nous allons essayer de nous mettre dans les gammes qui font plaisir à l’ensemble de nos supporters pour contre carrer l’image que l’on a pu laisser entrevoir sur le dernier match à domicile contre Angers. On a réagi en gagnant à Gonfreville, j’espère que l’on aura à cœur de montrer à notre public des valeurs de combat et d’abnégation, sachant que Caen qui avait mal débuté vient de prendre des points contre Vernouillet ce qui est une belle perf. Donc il y a toutes les raisons que ça passe par un match difficile et compliqué, et c’est l’état d’esprit avec lequel on va l’aborder qui m’importe. »

Coup d’envoi à 20 heures 30