Jonathan Gourville (Annecy N1) signe au SMV

Le SMV a trouvé son gardien en la personne de Jonathan Gourville. Il évoluait à Annecy en N1, une équipe qui termine première des play-down.

Jonathan Gourville est quelqu’un que Benoît Guillaume connaît bien : » Il évoluait avec mon fils au centre de formation de Chartres et j’ai eu l’occasion de travailler deux ans avec lui avant qu’il ne parte pour Annecy. De toute façon, quel que soit le niveau de jeu, il vient au SMV pour être le plus performant possible. C’est un gardien qui possède des qualités de vitesse de fermeture et est très rapide dans toutes ses actions. »

L’intéressé nous confie : » Je viens au SMV, déjà pour le projet de jeu et également pour la notoriété du club. J’avais déjà engagé des discussions avec B. Pavoni il y a deux ans, mais l’affaire ne s’était pas faite. Benoît Guillaume m’a demandé et j’ai accepté avec enthousiasme ! »

Pour compléter le portrait de Jonathan Gourville, il a 25 ans mesure 1m81 et pèse 90 kg. Avant de rejoindre le centre de formation de Chartres, il évoluait au pôle espoir de la Réunion.

Jonathan Gourville dans ses œuvres