Deux nouvelles signatures au SMV

Petit à petit, l’équipe 2019-2020 du SMV voit le jour et après la dernière signature du Macédonien Toshe Onchev, ce sont deux recrues intéressantes qui arrivent chez les « Rouges et Bleus ».

Le premier nous vient de Pontault-Combault où il évoluait depuis 2014 au poste d’arrière gauche, c’est Laurent Lagier Pitre, un solide gaillard de 1m94 pour 104 kg, 26 ans. , ancien international jeune, avec en bonus, un petit passage en Lidl Star Ligue il apportera toute son expérience, bon défenseur,  doté un shoot puissant, toutes ces qualités confortent le SMV dans son choix !

Le second joueur à signer  a joué il y a deux saisons à Dunkerque au poste d’ailier gauche avant d’être stoppé par une pubalgie, il s’agit de Jeffrey M’ Tima bien connu des aficionados du PSG, club dont il a porté les couleurs, avec bonheur, durant plus de dix ans, 1m78, pour 70kg, 27 ans, c’est un joueur rapide en contre-attaque et très efficace sur son aile gauche, joueur au palmarès impressionnant, il apportera au collectif toute son expérience. de plus il ne part pas dans l’inconnu question coéquipier, car l’ailier droit du SMV, Samuel Clémentia, n’est autre que son meilleur copain !

Laurent Lagier-Pitre
Jeffrey M’TIMA