Défaite interdite pour le SMV face à Grenoble

Exceptionnellement, le SMV va recevoir Grenoble au Grévarin à 16 heures dimanche. Et pour les « Rouges et Bleus », renouer avec la victoire serait préférable. En effet après deux défaites consécutives au Grévarin, les camarades de F. Garcia espèrent conquérir à nouveau leur public ! Pour B. Guillaume la victoire est impérative et il s’en explique : » Grenoble est une équipe redoutable, l’absence de Léo Dubois, ex SMV a vite été compensée par un joker médical Macédonien, c’est une équipe hargneuse défensivement, avec plein de qualités, qu’il va falloir confronter et battre ! Puisque dans le même temps, il y a un autre match important, Gonfreville-Angers, on va devoir faire fort pour l’emporter, pour notre public, mais aussi pour les joueurs qui ont besoin de victoires et jouer le dimanche n’est pas un problème, on va s’adapter !« 

C’est vrai, l’affaire n’est pas mince, depuis deux matchs, les Isérois ont retrouvé le sens de la gagne et leur démonstration, face à Renne d’abord et surtout contre Vernouillet, largement dominé 34-28 est là pour le prouver, une rencontre sans doute marquée par un duel de grands gardiens, du côté visiteur, Stojanovic, 13 arrêts devant Vernouillet et du côté local les 19 arrêts de F. Garcia à Pau ! Grenoble brille également grâce à son pivot Souid, et à ses ailiers Malek et Aranda, pour ne citer que ceux-là.

Donc le mot d’ordre au SMV est attention danger ! Venez nombreux pour les encourager. Et n’oubliez pas, exceptionnellement, ce match est programmé à 16 heures dimanche.