C’est la reprise pour le SMV qui reçoit Sarrebourg Moselle Sud Handball

Fini les « vacances » pour les « Rouges et Bleus » qui reçoivent une des bonnes équipes de cette poule 1 de N1. Une équipe qui, comme les locaux a très bien préparé sa saison avec de bons résultats contre des équipes huppées de Pro Ligue tel que Nancy, Strasbourg et un résultat honorable contre Dijon. Après ces résultats euphoriques de la préparation, certains joueurs de Sarrebourg parlent même de montée immédiate, c’est peut-être prématuré car la saison risque d’être longue et disputée avec bon nombre d’équipes qui ont les mêmes ambitions. Les Alsaciens ont tout fait pour renforcer leur équipe à l’intersaison avec les arrivées de Granjean et de Milhavet de Billère et le gardien Pages de Saintes. Mais chez les anciens, il y a également du « lourd », Romero avec l’ailier gauche ! Il y aura du beau monde sur le parquet du Grévarin.

Du côté du SMV, on trépigne d’impatience d’en découdre à l’image du coach B. Guillaume : «  C’est avec impatience que j’appréhende ce match contre Sarrebourg, ça fait six semaines qu’on est aux affaires pour se préparer. Pour l’instant on a vécu les matchs amicaux, les matchs de travail, maintenant on va s’inscrire dans la compétition, comme les joueurs, j’ai hâte que ça démarre et qu’on puisse en découdre pour de vrai et le vrai plaisir et de se lancer dans la compétition pour cette nouvelle saison. Sarrebourg est une équipe que j’ai jouée avec Vernouillet la saison passée, je connais certaines des forces en présence, j’en connais d’autres au travers des arrivées, mais de toute façon, il ne faut pas titrer des plans excessifs sur la comète, pour l’instant, on n’est pas dans l’étude de l’adversaire, mais surtout dans notre aptitude à démarrer le mieux possible notre championnat. »

Le SMV donne donc rendez-vous à ses supporters samedi pour le coup d’envoi de la saison qui aura lieu à 20 h 30 au Grévarin.

B. Gassama un joueur percutant !