Adrien VERGELY (Billère N1) signe au SMV

Le SMV a enregistré la signature d’un nouveau joueur, la septième ; Adrien VERGELY qui officiait jusqu’ici à Billère comme pivot. Jeune joueur de 22 ans, Adrien est un bel athlète ; 1m90 100 kg.

Benoît Guillaume est enchanté par sa nouvelle recrue : » C’est un joueur qui évoluait à Billère « dans l’ombre de son frère et qui souhaitait avoir de la place pour s’exprimer. En plus de ses qualités de pivot, c’est un bon défenseur qui peut évoluer au poste 3, voir au poste 2 cette polyvalence m’intéresse beaucoup. »

Pour l’intéressé, la motivation est grande : » Le SMV est un club dont j’ai beaucoup entendu parler en bien. Un peu effacé derrière mon frère à Billère, j’ai hâte de montrer de quoi je suis capable, j’ai juste envie de m’exprimer ! « 

Adrien malgré son jeune âge a une longue histoire avec le handball ; Il est issu du pôle espoir de Nîmes et a été au centre de formation de Nantes, une référence. Il a participé à de nombreux stages jeunes, des cadets aux juniors. Il a fait quelques matchs en D1 à Nantes avant de rejoindre Billère en Proligue.

Il restera à Benoît Guillaume à trouver un gardien, ce qui ne saurait tarder et un arrière droit gaucher, de ce côté-là, pas d’affolement, il préfère prendre son temps et décrocher du sérieux.

Adrien Vergely dans sa position préférée !(Crédit photo Billère)