SMV HB vs Oissel Métropole Rouen N.

vs

Détails

Date Temps Ligue Saison
12 décembre 2015 20 h 30 min N1 2015 - 2016

Récapitulatif

Les semaines se suivent et se ressembles pour les « rouges et bleus » Manquant leur première période à Rennes la semaine passée, ils avaient été bons en seconde période. Cette fois-ci, après une première mi-temps correcte, ils ont sombré en seconde période, depuis le début de la saison, ils ne s’inscrivent pas dans la constance et semblent incapable de jouer sur le même rythme durant deux périodes.

Pourtant les choses avaient plutôt bien commencées pour les hommes de B. Pavoni, après l’ouverture du score par Oissel et l’égalisation par A. Canoine, le SMV semblait prendre la direction des opérations, menant de deux buts jusqu’à la quinzième minute où il se faisait rejoindre à 7 partout, entre temps, inscrivant deux autres buts, le jeune Canoine faisait le bonheur du Grévarin démontrant sa puissance et sa vision du jeu.

Le SMV jouait mieux et surtout défendait mieux et à la pause, Oissel n’avait qu’un seul but d’avance 13-12.

A la reprise le SMV commençait à donner des signes de fébrilité, passes à l’adversaire, balles perdues, mauvais choix, tout une panoplie d’erreurs qui permettaient aux Osséliens qui n’en demandaient pas temps de creuser peu à peu l’écart sans trop forcer leur talent, attendant la faute d l’adversaire pour filer en montée de balles rapides et crucifier un F. Garcia qui ne poiuvait pas faire grand chose. Après 45 minutes, l’écart était de 3 buts 17-20 puis se creusait petit à petit jusqu’au coup de sifflet final Oissel très logiquement l’emportant 29-23, le SMV ayant donné bon nombre d’arguments aux visiteurs pour arriver à ce résultat. Bon nombre de spectateurs ne comprenaient plus leur équipe qui aurait dû en pareil circonstance essayer de se révolté et qui en définitive s’était contentée de subir ytoute la seconde période. Maintenant, il va falloir resserrer les boulons pendant la trêve, car il faudra au mieux assurer le maintien si l’équipe ne retrouve pas son collectif et surtout un peu plus de hargne durant les matchs.

Résultats

Équipe1ère mi-temps2ème mi-tempsButsRésultat
Saint-Marcel Vernon Handball121123
OISSEL ROUEN METROPOLE HB131629

Saint-Marcel Vernon Handball

# Joueur Poste Buts 7m Buts Arrêts
12Fernando GarciaGardien000
17Veljko IndjicPivot010
19Adrien CanoineArrière gauche062'
 Total  7 

Entraîneur: Benjamin Pavoni

OISSEL ROUEN METROPOLE HB

Poste Buts 7m Buts Arrêts

Lieu

Salle du Grévarin
26 Rue du Grévarin, 27200 Vernon, France

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *