Billetterie et infos pratiques SMV – Dunkerque | Message important

Le match de Coupe de France du 25 février à 20h30 qui opposera le SMV à Dunkerque (Lidl Star Ligue) se jouera à guichet fermé. Aucune vente de billet ne sera proposé le soir du match.


Billets réservés non réclamés

De nombreux billets ont été réservés à l’heure actuelle et nombreux sont ceux qui les ont retirés.

Néanmoins, parmi ces réservations, des billets sont toujours entre nos mains. Afin de ne pas avoir de place n’ayant pas réellement preneur, et de permettre aux personnes sur liste d’attente actuellement de pouvoir assister à cette rencontre, le club laisse aux retardataires n’ayant pas retiré leurs places, les créneaux suivants au secrétariat :

  • 10h-12h : Mercredi 15 février
  • 10h-12h : Vendredi 17 février

Passées ces dates, les places seront remises en vente auprès des personnes actuellement sur liste d’attente.

 

Organisation exceptionnelle soir du match

Le 25 février, les portes du Grévarin ouvriront au public à 18h30. Deux entrées seront ouvertes, de part et d’autre de la billeterie.

Nous vous conseillons de venir tôt afin de vous assurer une place assise. Le Grévarin sera plein à craquer et tout le monde ne pourra être assis sur les sièges.

Pour ceux qui ne trouveraient pas de siège disponible en arrivant, nous vous remercions par avance de ne pas (trop) encombrer les escaliers et de toujours y laisser un passage.

Les portes seront fermées à 20h30. A partir de cette heure, plus aucune entrée ne sera possible.

La buvette sera bien évidemment en place pour vous restaurer tout au long de la soirée.

Rappel : Aucune vente de billet le soir du match.

Nous remercions par avance les bénévoles qui nous aident à préparer cet événement.

 

Journalistes

Amis journalistes, le nombre de place est limité dans les box spécifiques en haut des tribunes. Il y aura à disposition une petite dizaine de places uniquement. Aucune réservation pour ces espaces n’est possible, nous vous conseillons d’arriver également tôt.