Amateurs

Week-end de vacances oblige, seuls jouent les nationaux

204

Ce week-end sera un week-end blanc ou presque et nous ne parlons pas ici du froid qui nous arrive, mais bien du nombre de match qui vont se disputer.


Proligue

Commençons par vendredi soir, qui verra au Grévarin l’opposition tant attendue aux Vikings de Caen d’un certain Christopher Corneil. Le match aura lieu à 20h30, il ne reste déjà plus beaucoup de places, donc dépéchez-vous d’acheter vos places en ligne, ou n’arrivez pas trop tard vendredi au guichet !


-18 France de l’Entente Seine Eure

Ensuite, samedi, ce sont les -18 évoluant en championnat de France qui prendront le relais en disputant leur rencontre face à Rennes/Cesson à 18h au Grévarin. Les protégés de Maxime Duzan sont dans cette 2ème phase sur une pente difficile après avoir perdu leurs 4 premières rencontres, il est temps désormais de se relever pour affronter les actuels 2nd !

En 1ère phase, ils avaient réussi un beau parcours, se classant 3e derrière Massy et Tremblay. Ils auront également besoin du public du Grévarin donc n’hésitez pas à venir au Grévarin, l’entrée est gratuite.

 

Ces 2 matchs sont les seuls pour cette semaine, il n’y aura pas Baby Hand non plus samedi. Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances d’hiver et espérons le minimum de blessures pour ceux qui vont chausser les skis 🙂

Suivez-nous

En direct des réseaux sociaux

Billetterie en ligne

Classement Proligue

Les équipes du SMV Handball