Retour sur le week-end de cohésion des Séniors féminines au tournoi de Hazebrouck

Les Seniors Féminines se sont déplacées au tournoi de Hazebrouck le week-end des 31 août et 1er septembre. L’occasion pour elles d’un week end de cohésion !

Départ de Vernon – 1er match SMV – Reims

Les filles, accompagnées de Patrick Bonte, ont pris la direction d’Hazebrouck à 11h pour une arrivée vers 14h30.

Après s’être installée dans le dortoir, elles se sont mise en route pour affronter Reims pour le 1er match de ce tournoi.

Un match qui fut très difficile pendant lequel elles ne sont jamais vraiment rentré dedans et du coup les contre-attaques étaient en nombre chez les adversaires du soir. Le score à la fin est très lourd mais c’est une équipe qui jouera dans le haut de tableau donc rien de bien surprenant !
Défaite 39-15

Deuxième match contre Hazebrouck

A peu près du même niveau que Reims mais les protégées de P. Bonte sont mieux rentrées dans la rencontre. Malheureusement, la constance n’est pas encore là, et il leur faut une nouvelle fois s’incliner.
Défaite 37-24

En sortant du match, repas au Canon d’Or où l’accueil était super bien avec de très bon plat et tout fait maison ! Un excellent restaurant !!!

 

Derrière nous sommes retourner au dortoirs reprendre un peu de force pour le lendemain

Dimanche

Après un petit réveil musculaire dans la forêt des Huit Rues à Morbecque pour faire le plein de petites activités afin de renforcer le groupe, elles ont fini sur un pique-nique avant de retourner jouer contre Hazebrouck

Cette fois-ci, les filles ont réussi à réaliser une très bonne première mi-temps, mais elles se sont écroulé en deuxième mi-temps

Remerciements

Merci au club d’Hazebrouck pour leurs superbe organisation ! Merci au Canon d’Or et lycée Saint François pour leurs superbes accueils !