Retour sur la saison des équipes C & D

Une année de transition réussie pour le groupe C/D !

L’objectif de cette année était de continuer à prendre du plaisir en assurant le maintien de nos équipes rapidement et éviter certaines frayeurs des années précédentes. Ce groupe de 24 joueurs, qui pourrait viser plus haut, aurait besoin, tout de même, de s’étoffer un peu.

Concernant les résultats, cette année en dents de scie nous a réservé quelques surprises. Que ce soit lors de certaines défaites chez des équipes plus mal classés ou bien des victoires références chez certaines têtes d’affiches. Malgré tout, le potentiel est là et la bonne ambiance également! L’équipe C termine 7ème de Pré-région, à 4 points du podium et avec 10 points d’avances sur la zone rouge. Concernant l’équipe D, après s’être brillamment qualifié en excellence poule haute, ils ont assuré l’objectif avec une 6ème place.

Les objectifs sont donc remplis pour cette saison, malgré cette fin de championnat qui arrive trop tôt pour cette équipe conviviale.

Le mot des coachs

Florian CHEKIR

 » J’ai pris énormément de plaisir avec ce groupe de copains. Il y a un vrai potentiel. Avec quelques renforts et un peu plus de rigueur, un projet de montée ne serait pas impossible. Pour ma part, je dois laisser ma place et j’espère vraiment qu’il y aura une suite à tout cela. Merci et bravo aux gars pour cette belle saison, à Maxime DUZAN pour l’aide aux entraînements, à Sébastien RATIEUVILLE pour le coaching de la D, ainsi qu’à nos partenaires maillots : Le garage SGA Bosch Vernon & l’Agence Com’une Image « 

Sébastien RATIEUVILLE

« Je suis très content de la saison de l’équipe D ! Un maintien acquis en Décembre ça fait toujours plaisir !
Une équipe comme a son habitude de guerrier! Qui ne lâche jamais !
Une belle saison sans aucun regret ! »