Retour sur la journée de promotion du hand féminin du 11 novembre

La promo fille se déroulait au Neubourg pour les moins de 11 le matin et l’après midi pour les moins de 9 et mini-hand fille.

Le SMV était présent avec les moins de 11 et nous sommes venus en force avec 28 filles présentes au départ de Vernon !! Une vrai réussite pour le club !

Arrivés à 9h40 au Neubourg, ce sont 4 équipes qui ont pu être créées pour jouer ce tournoi.

Une superbe organisation mise en place par le comité avec des petits matchs et des activités de tir, de motricité, de citoyenneté et d’arbitrage ! Avec un super roulement sur toute la matinée !

Cette matinée se finit avec un discours du président du comité sur l’importance du secteur féminin dans chacun des clubs et qu’il ne faut pas relâcher les efforts effectués dans chaque club pour développer leurs secteurs féminins ! Sur les dernières années, le handball féminin eurois est en train de disparaître… moins de licenciées ! moins d’inscription d’équipes féminines !

Après ce discours chaque filles s’est vu remettre un T-shirt EURO Féminin, un diplôme et une médaille !

Avant de reprendre la route les filles ont eu le droit à un petit gouter avant le retour à Vernon vers 13h30.

Merci aux parents qui nous ont accompagné ou aux parents qui nous ont confié leurs enfants.

Merci au club du Neubourg pour ce superbe accueil et merci au comité de l’Eure pour cette journée de promotion fille et cette superbe organisation et pour finir merci à CHEVALIER Charlotte, FOSSET Pascal, ROUE Christine et HAYOUN Lyhor pour l’encadrement et l’accompagnement des équipes !