1ère victoire pour l’équipe réserve Séniors Masculins cette saison

Il aura fallu attendre la 6e journée pour voir cette équipe remporter sa première victoire.

Après un début de saison compliqué (beaucoup de départs à gérer), l’équipe se reconstruit tranquillement et voit les premiers signes intéressant sur les terrains. Auteurs d’un match intéressant face à Oissel il y a 3 semaines, ils avaient rechuté face à Avranches en déplacement.

 

Il y a encore beaucoup de travail mais on peut y arriver

entonne souvent Pascal Decaux dans le vestiaire.


Pour ce match, l’équipe a eu la chance de pouvoir compter sur 3 joueurs en manque de temps de jeu en N1 : Edwin Boitte, Bastien Genty et Lambert Breton.

Edwin et Bastien ont tiré rapidement l’équipe vers le haut que ce soit en défense avec un Edwin en taille patron et distillant de précieux conseils tout au long de la rencontre, et Bastien à l’aile et en contre-attaque. La dynamique a permis aux autres joueurs également de se montrer plus à leur avantage que lors de précédent matchs comme Melvin.

A la mi-temps, le score était déjà de +7 pour les joueurs du SMV, et présageait de bonnes choses pour la 2ème mi-temps.

Seconde mi-temps où les joueurs de Granville ont défendu plus haut, avec une double stricte (sur Benjamin et Edwin) rendant les attaques plus compliquées à gérer. Mais l’équipe a tenu faisant preuve de rigueur en défense !

Fin du match : 36-28 pour le SMV.

C’est sûr que l’apport des 3 joueurs de N1 a été extrêmement bénéfique pour ramener les 3 points sur ce match, mais a permis aussi de créer une dynamique dans la tête des joueurs, en tout cas, espérons-le !

Une re-mobilisation nécessaire avant d’aller à Honfleur le week-end prochain.