Amateurs, Equipe A - Prénationale, Secteur féminin

Retour sur la saison 2017-2018 des Séniors Féminines 1

206

Une saison plus que compliqué avec de peu de filles donc peu de filles à l’entrainement…!

Mais le peu de filles qui était là se sont battu tout au long de la saison ! Chapeau !


Le début de saison a été très compliqué (1V 1N 6D) avec beaucoup de défaites et peu d’entraide entre les filles, peu de cohésion ! Le groupe ne vivait pas très bien et ça ne passait que difficilement avec entraineur en place… il a donc été décidé de laisser le groupe à un autre entraineur pour essayer de créer une autre dynamique.

Cela a plutôt bien fonctionné car une fois que le groupe a compris qu’il fallait qu’elles soient beaucoup plus soudées, qu’il y ait beaucoup plus d’entraide, une bonne communication et qu’il fallait écouter le coach car il avait plus de recul… la mayonnaise a alors pris et l’équipe reste invaincue de début décembre à mi-février avec 5 victoires et 2 nuls.

Après, la saison a été compliqué à terminer avec les blessures à répétition et le peu d’effectif pour les 2 équipes. Une situation très compliqué à gérer car nous partions souvent à 7 joueuses en mode commando (3V 1N 6D) dont une défaite qui est dure à avaler en finale de Coupe de l’Eure contre Bernay.

Nous finissons donc avec un bilan de 9V 4N 12D, une 8ème place en Pré-national significative de maintien et une place de finaliste en coupe de l’Eure, le bilan est très positif au vu de l’effectif en début de saison !!

Bravo à toutes les joueuses !

Suivez-nous

Billetterie en ligne

Classement Proligue

Les équipes du SMV Handball

 
 

Vous êtes actuellement hors connexion