Retour sur la défaite de la N2F à Rennes

Ce déplacement au CPB Rennes avait pour objectif de se rassurer par rapport au premier match compliqué et parce que Rennes est également une équipe qui vient de monter en N2F !
Malheureusement, dès le départ, une des joueuses malade n’a pu être présente, en plus des 3 blessées actuelles, cela fait beaucoup, le départ s’effectuera donc à 10 joueuses !
Arrivées à 12h à Rennes, elles ont été accueillies « Chez Marco » pour déjeuner, merci à Rennes Métropole pour l’organisation et l’accueil !

Le match :

Coup d’envoi à 16h

Dès le début du match, un souci supplémentaire vient s’ajouter avec la blessure au genou de Laurine Trottet et ce dès la 3ème minute… les choses déjà annoncées difficiles ne pouvaient pas être pires !

Les filles se sont malgré tout bien battu, mais les pertes de balle et les échecs au tir se payent cash à ce niveau-là…

Au complet, ce match aurait sûrement été différent, maintenant, ce sont les aléas du sport, mais surtout, il y a du mieux dans le jeu ! A toute l’équipe de travailler avec cette semaine de repos, avant d’affronter Rouen, adversaire coriace un peu comme Paris 92, les objectifs de ces équipes étant très différents de ceux du SMV.

Score final : 28-22