Qualification tranquille des seniors féminines en coupe de France

Les joueuses de Patrick Bonte jouaient ce vendredi les 32e de finale de coupe de France régionale. Dans un match les opposants à Gisors, elles ont mis la manière pour l’emporter face à une équipe de Gisors diminuée en nombre et par blessure durant le match.

En première période, Gisors a tout mis en œuvre pour tenter de résister, grâce notamment à la rotation effectué par Patrick pour reposer ses joueuses qui vont enchaîner en championnat ce week-end également. A la mi-temps, le SMV compte déjà 6 buts d’avance 16-10.

Le récital continue en 2e mi-temps, toutes les filles ou presque marquant au moins 1 but. Pour Gisors, la fatigue de faire 45mn du match à 7 n’a rendu la tâche que plus compliquée. A la 45e, le SMV menait de 10 buts 21-11. Un peu trop de facilité en fin de match permettait tout de même à Gisors de revenir doucement. Mais suffisamment doucement pour ne pas perdre ! Une 2nde mi temps tout de même très calme avec peu de buts devant une bonne centaine de spectateurs.

Victoire du SMV 25-17 que l’on retrouvera pour les 16e de finale pour les finalités de zone.

 

Les joueuses et la marque : 

Hobin Florinne (5), Chevalier Charlotte (5), Joly Marion (2),  Lefebvre Amandine, Trottet Laurine, Montier Julie (4), Carrara-Garcia Carolina (3), Boé Marion (2), Vimard Pauline (1), Bertin Julie, Sauvé Amandine (3), Arzur Flavie, Pinto Pauline, Ville dieu Coralie