C’est déjà la reprise pour les Séniors Féminines au Grévarin !

Dès ce 1er dimanche de janvier, les Séniors Féminines N2 retrouvent le Grévarin en compétition avec la reprise du championnat (coup d’envoi le 5 janvier à 16h au Grévarin).

L’année 2019 a été riche pour les joueuses de Patrick Bonte avec la montée en N3 pour la 2ème partie de saison 2018-2019 et la montée en Nationale 2 à l’issue de la saison. Sur cette saison 2019-2020, on savait que le challenge allait être compliqué. Moins armées que leurs concurrentes et avec de nombreuses blessées, les victoires peinent à se dessiner, mais la 1ère victoire face à Dreux au Grévarin fin novembre a galvanisé les troupes. Si du côté de la défense, cela se passe pas trop mal avec un duo de gardiennes plus que prolifique (Emma Perche est la 2ème meilleure gardienne de la poule avec une moyenne de 10 arrêts par match et Julie Bertin a réalisé 20 arrêts lors du dernier match de Coupe juste avant les congés), c’est surtout en attaque pour le moment que ça pêche. Il va falloir trouver les solutions en 2020 pour passer les rugueuses défenses de N2 !

Elles rencontrent l’équipe de Montigny-Le-Bretonneux, une des 4 fortes équipes de ce début de saison à 20 points après 8 matchs, la tâche va en être d’autant plus dure.

La N2F, c’est certes la 4e division du championnat de France, mais c’est aussi à ce niveau que l’on retrouve les réserves des clubs évoluant en D1 ou D2 féminine.

En lever de rideau, l’équipe de HandFauteuil du SMV rencontrera l’équipe de HandFauteuil de Montigny-le-Bretonneux. Il s’agira donc d’une double confrontation entre les équipes de l’Eure et des Yvelines !

RDV dès 14h au Grévarin pour le lever de rideau (entrée gratuite).