1 jour, 1 bilan : Séniors Féminines

Un groupe de 22 filles pour 2 équipes !

Séniors A

En championnat territorial, la reprise a été fixée mi-août pour se remettre en condition physique et pour être prêt à entamer la nouvelle formule mise en place par la ligue !

Il fallait en effet être prêt dès les premiers matchs pour se qualifier en poule haute dites N3 mais également parce qu’on conservait les points acquis (ou perdus) face aux équipes avec lesquelles on montait ou descendait.

La chose ne fut pas simple car cette équipe était capable du très bon comme du pire ! Avec une première phase compliquée accompagnée par de nombreuses blessures, nous avons quand même plus ou moins réussi… en se qualifiant pour la poule haute dite N3 et en terminant 4ème de cette phase !

La poule haute fut une toute autre histoire ! L’objectif maintien étant déjà atteint – la poule haute n’admettait pas de descente !

Malgré tout, le groupe restait ambitieux car seuls 4 points les séparent alors de Saint-Lô, premier en ce début de phase 2 (N3). Les filles de Patrick Bonte avaient donc toutes les cartes en main pour essayer de monter en N2 !

Et félicitations à elles car elles l’ont fait de bien belle manière en étant invaincu de cette poule haute ! Elles finissent première de la poule synonyme de montée en N2 !! Une bien belle aventure autour de laquelle on peut allègrement féliciter les joueuses, le staff, Patrick Bonte ainsi que tous leurs supporters de plus en plus nombreux !

Séniors B

Après un début de saison très compliqué pour constituer une équipe, elles ont su trouver un esprit d’équipe et un collectif très bien huilé, arrivant à remporter son championnat de 2ème division territoriale. Elles perdent en quart de finale de coupe de l’Eure face au Roumois aux tirs au but !

Félicitations à elle et merci à Sylvain Regnier alias Pépère de s’être occupé de cette équipe !