Retour sur la saison des – de 13 ans féminines

Pour l’équipe 1

L’objectif était clair : se qualifier en Région et jouer les premiers rôles afin de confirmer la saison dernière.

Pour les qualifications régionales, cela s’est plutôt bien passé car les filles n’ont joué que contre 1 seule équipe en raison de 2 forfaits… Un seul match à jouer pendant 1 mois en début de saison, un préliminaire à la fin de saison…!

Merci au comité de nous avoir invité sur un tournoi moins de 15 départemental afin de faire jouer les filles et de travailler.

Pour le championnat régional, nous avons plutôt réussi notre saison dans l’ensemble car nous n’avons perdu que 2 matchs à l’extérieur et nous avons était invaincu à domicile. Malheureusement, vu la fin de saison, on ne saura jamais si on aurait rempli les objectifs du début de saison…

Merci à laurent HERAULT et Gaëlle NAUGE d’avoir encadré le groupe chaque week-end et d’avoir été présents aux entraînements !

Félicitations au filles pour la saison et garder la même envie pour la saison prochaine

Patrick Bonte

Pour l’équipe 2

L’objectif était d’être en Excellence Département afin de pouvoir progresser en ayant de l’opposition chaque week-end.

C’était un groupe très jeune composé uniquement de première année et de surclassées.

Elles ont réussi à obtenir le niveau départemental Excellence.

Pour le championnat excellence ce fut compliqué comme on pouvait se l’imaginer car c’était un groupe qui découvrait cette catégorie. Catégorie bien différente de la catégorie moins de 11 mais elles se sont bien battus et on a vu une réelle progression chaque week-end.

Sur les matchs retour de la première phase, les résultats étaient bien mieux ! Malheureusement comme toute les autres équipes, les championnats se sont arrêtés !

Félicitations aux filles qui se sont battu toute la saison et qui avait une réelle envie de progresser

Patrick Bonte

Merci aux parents d’avoir suivi le groupe toute la saison et merci à BAYI MOLLET Anne Guylaine d’avoir encadré le groupe chaque week-end