- 13 ans Féminines, Amateurs, Secteur féminin

Retour sur la saison 2017-2018 des -13 Filles

101

Le planning des entraînements sur la saison 2017-2018 était de 2 entraînements par semaine :

Lundi 17H30 – 19H

Mercredi 18H30 – 20H

Le groupe était composé de 16 filles.


Un groupe qui découvrait, pour la plupart des joueuses, cette catégorie qui change énormément avec la catégorie moins de 11 avec la découverte de nouveaux postes, la possibilité de neutraliser, un temps de jeu plus conséquent et un thème de jeu imposé !

Ce groupe avait pour objectif de début de saison de travailler, progresser et découvrir ce niveau de jeu afin de pouvoir confirmer la saison prochaine leur progression, il fallait donc se qualifier en championnat régional afin de rencontrer de nouvelles équipes et une meilleure adversité… et la chose fut réussi en étant première de leur poule de 1ère partie de saison !!!

Nous arrivons donc dans un championnat régional composée de deux poules (haute / basse) complètement dans l’inconnu avec que des équipes du 76 car les deux autres équipes du 27 ont refusé l’accessions en région…

Des le premier match les filles ont su qu’il allait falloir travailler et énormément progresser si elles voulaient exister dans ce championnat ! Et ce fut chose faite ! Les filles ont énormément progressé car elles étaient toujours dans l’envie de découvrir et d’apprendre ! Elles étaient la à chaque stage pendant les vacances et grâce à cette énorme travail, elles ont tout remporté sur le territoire !!!

Nous avons toujours était en difficulté sur le plan physique (taille et poids) mais nous avons toujours su répondre sur le plan tactique et athlétique ! Nous ne sommes jamais sorti de notre projet de jeu tout au long de la saison et c’était ça notre force !!!

Au tableau des trophées de la saison :

  • Coupe de l’Eure le 15 avril
    • Demi finale contre Carsix Brionne 18/12
    • Finale contre Pont Audemer 24/09
  • Super Coupe de Normandie à Flers le 26 Mai contre Tourlaville 30 – 24
  • Finales régionales à Lisieux le 3 juin
    • Demi finale contre Brehal 23 – 19
    • Finale contre Tourlaville 21 – 15

Félicitations à toutes les filles pour cette superbe saison !!! Elles peuvent être fières d’elles car elles ont énormément travaillé pour en arriver là !

Merci à FOSSET Pascal, NAUGE Gaelle et BUREL Caroline pour leurs aides tout au long de l’année.

Et merci aux parents, frères et sœurs pour avoir été présents tout au long de l’année également !

Suivez-nous

Billetterie en ligne

Classement Proligue

Les équipes du SMV Handball

 
 

Vous êtes actuellement hors connexion