1 jour, 1 bilan : -13 Féminines 1 et 2

Nous continuons notre tour d’horizon des différentes équipes avec le groupe de -13 féminines 1 composé de 10 filles et 2 composé également de 10 filles.

En championnat

Groupe 1

Cette équipe avait pour objectif, dans un premier temps, de se qualifier en région. Chose réussi pour ces jeunes qui termineront première de leur poule et joueront donc en région !

Dans un second temps, il y avait une phase de brassage en match aller-retour pour faire une poule excellence avec les 3 meilleurs de chaque poule et une poule honneur avec les 3 derniers de chaque poule ! L’objectif était de faire le mieux possible avec des filles qui, pour la plupart, découvraient le niveau régional et surtout la catégorie moins de 13 puisque le groupe était composé de 2007 avec 2 jeunes nées en 2008 et 2 de 2006 !

L’équipe terminera à la deuxième place de sa phase de brassage et se qualifie pour la poule excellence qui regroupe 6 équipes et qui se joue exclusivement en match sec !

Malheureusement, cette ultime phase sera très compliquée pour nos jeunes joueuses face à des équipes munie exclusivement de joueuses nées en 2006 donc beaucoup plus expérimentées ! Nous verrons si notre travail de cette année paiera l’année prochaine !

Groupe 2

L’équipe 2 n’avait pas vraiment d’objectif mais elle ne se donnait surtout pas de limite !

Le principal étant que les filles progressent tout en prenant du plaisir !

C’est chose faite puisque après s’être qualifié en excellence départementale, elles ont remporté leur championnat !! Félicitations à elles

En coupe 

Les moins de 13 ont remporté la coupe de l’Eure face à Val de Reuil/Louviers !

Elles se sont fait éliminé de la super coupe de Normandie par Césaire de 2 petits buts… Césaire qui finira champion régional et champion de la super coupe de Normandie ! Félicitations à elles !

Merci à Pascal Fosset pour l’encadrement de cette équipe et aux parents de nous avoir suivi tout la saison !

Et merci à Laurent Herault pour l’encadrement de l’équipe 2.