HAN_8508-1
Amateurs, Hand Fauteuil

Belle promotion pour le HAND’ENSEMBLE

297

Cette journée du samedi, placée sous l’égide du comité de l’Eure avec la participation de la section Hand’Ensemble du SMV  a conduit à une belle promotion de ce sport “fauteuil”. Il faut dire que le plateau était relevé avec la participation des meilleurs équipes Normandes; Caen (14), Canteleu (76), SMV (27) et un panel d’équipes venues du reste de la France; Saint Loubes (Bordeaux 33), Montigny le Bretonneux (78), Claye-Souilly (77) et Vaux (31). Soit; 7 équipes et 80 participants. Une organisation sans faille de la section hand’ensemble du SMV et de quelques bénévoles, dont se réjouissaient les nombreux participants.

De nombreux matchs toute la journée, mais l’essentiel étant de promouvoir ce sport, tout le monde terminait sur la plus haute marche du podium ! Belle dotation pour chaque équipe participante, recevaient de la part du comité un ballon, une coupe, chaque participant repartant avec une médaille et un teeshirt, une belle dotation !.

Les récompenses étaient remises par J.P. Adeline Président du comité de l’Eure, par Léocadie Zinsou adjointe à la Mairie de Vernon, en charge de la vie associative et du principal partenaire de la journée Nicolas Dezitter patron de Libre fruit.

Bravo à toutes et à tous, le tournoi étant mixte !

Résumé en images:

 

Suivez-nous

Billetterie en ligne

Classement Proligue

Les équipes du SMV Handball