Villemomble inflige sa première défaite de la saison au SMV 24-21 (11-11)

Cette fois-ci, il n’y aura pas eu de miracle pour le SMV qui n’aura mené au score contre Villemomble que trois petites minutes, le reste du temps ne fut qu’une vaine course-poursuite des hommes de J. Delaporte avec leur petit péché mignon du moment, aperçu lors des derniers matchs : un manque de réussite flagrant, ils auront tiré 51 fois pour marquer 21 buts ! Les visiteurs se contentant eux de 31 tirs pour 29 buts. Vraiment un mauvais jour, difficile de l’emporter avec une telle inefficacité. C’est vrai, les arbitres de la rencontre n’auront pas arrangé les choses, suscitant à de nombreuses reprises la bronca du Grévarin, K. Cabit en faisant les frais écopant d’un carton rouge pour une faute anodine à la 22ème minute. Mais malgré cela, la victoire était encore possible avec un peu plus d’application. Mais cette défaite ne pourra faire oublier tous les bons moments vécus au Grévarin cette saison et surtout la récompense finale ; La montée en N1 avec 8 points d’avance sur le second Saint Brice, c’était l’objectif principal, le reste n’est que de la littérature !

C’est ce que constatait J. Delaporte qui analysait cette défaite avec une certaine philosophie :” Malheureusement, on ne finira pas invaincu cette saison, notre deuxième objectif après avoir validé la montée, il a manqué pas mal de choses ce soir pour qu’on puisse remporter ce match. En attaque comme c’est le cas depuis quelques matchs, on a manqué d’efficacité. Encaisser 24 buts contre cette équipe qui sur ses derniers matchs en marquait 32-33, malheureusement on n’a pas su convertir les occasions qu’on a eues. On a essayé, mais rien n’y a fait. On est des compétiteurs et c’est toujours embêtant de perdre un match parce que l’on veut tout gagner ! Maintenant il ne faut pas rester là-dessus, je préfère que cette défaite arrive au dernier match à domicile plutôt qu’au premier ce qui nous aurait mis dans le dur d’entrée. Félicitations à l’adversaire qui a mis tous les ingrédients pour être les premiers à battre le leader, c’est tout à leur honneur. Oui, vraiment, il nous manquait trop de choses aujourd’hui pour battre cette équipe de Villemomble.”

À noter pour sa rentrée, c’est T. Andreau, très incisif qui décrochait le titre de meilleur homme du match ! Le meilleur joueur de la saison, suite au vote des internautes supporters était le toujours jeune F. Garcia ! Et pour que la soirée soit complète, A. Pochet très ému recevait une corbeille de produits locaux pour son dernier match au Grévarin sous les couleurs du SMV.

SMV: Dans les buts L. Breton (5 arrêts) et F. Garcia (4 arrêts), A. Delaporte (2, S. Sissoko , S. Toure (1), K. Cabit (1), A. Pochet (1), M. Sidibe, V. Indjic (1), M. Legrain, J. Charti (7), T. Andreau (7), O. Dortkose (1). Manager J. Delaporte assisté de A. M’Baye et de J. Pitre.

Villemomble : Dans les buts De Jesus (14 arrêts), Bismuth (9), Bouchillaoun (2), Chrisodoulou, Deveze, Douglas (1), Heraclide (4), Massaga (7), Naine (1), Pesenti-Rossi, Romoli, Valot, Yalal, Zokoezo, manager Tayan.

T. Andreau, meilleur homme du match avec à sa gauche le Président D. Thauvin et F. Ouzilleau maire de Vernon.

F. Garcia élu meilleur joueur de la saison par les internautes reçoit un panier garnit des mains de Mme Després (La cave de Gamilly)

C’est un A. Pochet ému qui reçoit un petit cadeau de départ de Mr Désprés (La Cave de Gamilly.

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. Equipe première
  6. >
  7. Villemomble inflige sa première...