Le SMV reçoit St Pryvé Olivet pour la gagne.

Première de cette saison au Grévarin pour le SMV qui reçoit l’équipe de Saint Pryvé Olivet HB, club situé dans l’aire urbaine d’Orléans.

Tout comme le SMV, St Pryvé-Olivet a gagné son premier match à domicile contre Rueil-Malmaison, équipe qui sur le papier faisait figure d’épouvantail. Il faudra aux protégés de J. Delaporte prendre ces Pryvatains au sérieux ! Car l’équipe visiteuse s’est sérieusement renforcée durant l’inter saison avec de nombreux joueurs dont un ex-pensionnaire de Lidl Star Ligue, K. Préciado qui évoluait encore la saison dernière à Dijon.

Du côté local, on a hâte de retrouver le Grévarin et surtout repartir à la conquête d’un public qui a été privé de compétition depuis un an. Les “Rouges et Bleus” aimeraient bien confirmer leur victoire de la semaine dernière mais l’obstacle visiteur est de taille et il a fait ses preuves. On s’attend donc à un match disputé au Grévarin.

Jérôme Delaporte trépigne d’impatience : ” On est content d’avoir gagné à l’extérieur, et maintenant il faudrait confirmer à domicile. On a à cœur de bien commencer et que ce soient les joueurs et moi-même, on a hâte de retrouver le Grévarin après une longue période sans voir nos fidèles spectateurs, donc on va se préparer pour être à la fois compétitif lors du match et en plus pouvoir communier avec eux, on sait qu’ils sont toujours très chaud et qu’ils ont été frustrés de cette longue période sans match, donc je pense qu’ils vont nous soutenir fortement. Et pour parler un peu de l’adversaire, c’est une équipe qui a gagné sont premier match à domicile face à Rueil, qui d’après mes infos serait une grosse équipe puisqu’ils ont récupérés depuis quelques années des anciens joueurs de D2 de Nanterre. Je dirai que cette équipe de St Pryvé est aussi annoncée comme prétendante à la montée, il faut s’attendre à une dure bataille et comme je l’ai dit en avant saison, on a peur de personne certes, mais on respecte tout le monde et on va une nouvelle fois faire preuve d’humilité et de beaucoup de concentration sur notre jeu pour remporter les trois points.”

Donc rendez-vous au Grévarin, venez nombreux pour supporter votre équipe et surtout, n’oubliez pas votre “passe sanitaire”.

Coup d’envoi à 20 heures 30.

En lever de rideau, l’équipe A féminine sera opposée à Rouen pour le compte de la prénationale. Coup d’envoi à 18 heures