Le SMV reçoit Rueil et espère les trois points !

Pour son troisième match à domicile, le SMV espère empocher les trois points en recevant les banlieusards Parisiens de Rueil, une équipe annoncée comme disputant la montée en début de saison.
Une équipe visiteuse dont certains joueurs sont de vieilles connaissances des joueurs locaux puisque quelques joueurs évoluaient à Nanterre, alors adversaire du SMV en D2.
Des joueurs de Rueil qui n’entendent pas rendre la partie facile aux locaux et qui comptent dans leurs rangs deux des meilleurs réalisateurs de la poule, figurant dans le top 10 des buteurs et en particulier C. Sossous avec ses 11 réalisations en moyenne par match. Chaque équipe a le même but ; la victoire ! Les visiteurs doivent gagner pour rester au contact des meilleurs pour ne pas trop s’éloigner de la montée et les locaux qui entendent bien rester leader et conserver leur invincibilité.
Il devrait y avoir au final un match intéressant entre deux équipes qui veulent atteindre le même but.
Après leur petite frayeur à Plessis-Trévise la semaine passée, les “rouges et Bleus” entendent bien retrouver de la constance pour ce match à domicile. J. Delaporte se montre confiant : “ C’est le troisième match de notre série de trois qui a commencé après la première trêve. Comme d’habitude on a envie de rester invaincus dans ce championnat on a déjà fait cinq sur cinq et bien envie de faire six sur six avant la prochaine trêve de trois semaines. On partira après sur une série de cinq matchs. On a eu un match difficile dans le dernier quart d’heure à la Plesséenne, il ne faut pas que cet événement nous impacte de trop en nous faisant perdre notre confiance, on a quelques entraînements pour préparer la venue de Rueil, une équipe qui est bien connue avec des joueurs qu’on a joués par le passé, à l’époque, ils étaient à Nanterre, je pense notamment à C. Sossou, M. Lacritick, Lewis, Jourdan dans les buts, ce sont des joueurs d’expérience, ils ont fait un début de championnat où ils ont eu je crois quelques blessés et une reprise un peu tardive qui les a mis un peu dans le dur dans certains matchs, mais c’est une équipe qui est très dangereuse et qu’il faut prendre très au sérieux. C’est vrai que les garçons ont à cœur de présenter un bon visage à la maison devant notre fidèle public et de continuer cette série de victoires.
Coup d’envoi à 20 heures 30, venez nombreux.
Partenaire du match ; MIDI AUTO VERNON représentant la marque Peugeot, cliquez ICI pour visiter leur site

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. Equipe première
  6. >
  7. Le SMV reçoit Rueil...