Le SMV reçoit Maisons-Alfort, l’équipe en forme du moment.

Match de tous les dangers pour le SMV qui reçoit l’équipe de pointe du moment, Maisons-Alfort, forte de sa victoire de trois buts face à Rueil et qui occupe actuellement la quatrième place du classement après un début de championnat difficile. Une équipe banlieusarde difficile à manœuvrer avec de nombreux joueurs d’expérience ayant pratiqué à plus haut niveau. Il faudra sans doute être solide pour faire déjouer ces visiteurs qui viennent avec la ferme intention de repartir avec les trois points et comme il en est de même pour les locaux, la rencontre risque d’être palpitante.
Ce n’est pas Jérôme Delaporte qui nous dira le contraire : ” Réception de Maisons -Alfort, l’équipe qui est en forme en ce moment, une équipe qui reste sur trois victoires consécutives. Après un début de championnat où ils ont perdu des points à cause de leurs absents, une équipe qui est remontée à la quatrième place et qui possède de bons joueurs, des joueurs qui ont joué à Ivry, à Créteil, à Pontault-Combault, à Torcy entre autres, nous pouvons citer Tollerep, le gardien qui vient de dépasser légèrement Féfé comme meilleur gardien de la poule, Tarrico formé à Créteil, Agnus un arrière droit, deuxième marqueur de la poule, spécialiste des penalties et Copitet qui est passé par Pontault, une équipe à prendre très, très au sérieux. Ils viennent de battre Rueil à domicile. C’est vrai depuis notre reprise après la trêve, nous allons avoir en présence une équipe beaucoup plus forte que les deux que l’on a jouées. Maintenant j’espère que les “petits bobos” seront derrière nous et que l’on sera le plus nombreux possible pour ce match où il va falloir être très performants.
À nous de répondre présent et je le dis chaque semaine, on a envie de repousser la première défaite le plus tard possible et continuer à garder notre invincibilité, d’autant plus à domicile.”
Coup d’envoi à 20 h 30, venez en nombre soutenir votre équipe.

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. Equipe première
  6. >
  7. Le SMV reçoit Maisons-Alfort,...