Le SMV en déplacement à Billy- Montigny

Pour son troisième match, le SMV se déplace dans les Hauts de France à Billy-Montigny, commune sise près de Lens.

Une équipe de Billy-Montigny qui attend de pied ferme les “Rouges et Bleus”. En effet, battus d’un tout petit but lors du premier match dans leur salle, les Billysiens ont à cœur de se racheter devant leur public et leur bon résultat à Rueil, l’un des favoris du groupe, plaide en leur faveur, 27-27 contre les hommes de Sossous est plutôt à leur avantage.

Les hommes de J. Delaporte sont prévenus, les hommes de Pommelet sont loin d’être des faire-valoir et il va falloir se battre pour pouvoir l’emporter.

J. Delaporte en est conscient :

Second match à l’extérieur dans le Nord, les équipes du Nord – je les connais un petit peu pour y avoir vécu – sont des équipes combatives, dures à manier chez elles. Billy, reste sur une défaite à domicile et par contre, ils sont allés chercher des points à Rueil annoncée comme une équipe solide, donc on y va comme d’habitude, je vais peut-être être redondant dans mes propos, avec encore une fois beaucoup d’humilité. J’ai le sentiment que c’est peut-être l’équipe la plus complète que l’on va rencontrer depuis le début du championnat, il n’y a pas beaucoup de grosses individualités, même si leur arrière droit a beaucoup marqué contre Rueil. Mais c’est une équipe qui se bat, rugueuse en défense, beaucoup de discipline et d’envie et en attaque, ils sont capables de marquer des buts à tous les postes. Match à prendre très au sérieux, comme d’habitude, on se prépare pour un nouveau combat, le troisième, on y va avec le désir de finir cette série de trois matchs avant une petite trêve avec le plein de victoires, ce qui serait pour moi une très belle entame de championnat avant de se reposer un petit week-end pour préparer les trois suivants.”

Jérôme Delaporte
  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. Equipe première
  6. >
  7. Le SMV en déplacement...