Le SMV doit confirmer face à SARAN.

Pour le compte de la quatrième journée, le SMV accueille l’équipe de Saran Loiret HB, réserve de l’équipe qui évolue en Liqui Moly Starligue, première division masculine Française. Une équipe de Saran qui occupe actuellement la huitième place de la poule, avec un match gagné lors de la première journée à domicile et deux matchs perdus contre des équipes prétendantes à la montée, La Plesséenne et Rueil. Après trois matchs, Saran possède l’une des meilleures attaques de la poule avec 95 buts marqués, mais l’une des plus mauvaises défenses avec, 95 buts encaissés. Le SMV devra donc contenir la vitalité des jeunes visiteurs en s’appuyant sur leur défense qui est un de leur point fort actuellement. Après seulement trois journées, il est bien difficile de se faire une idée précise des forces et des faiblesses éventuelles des équipes rencontrées et les protégés de J. Delaporte sont bien obligés de prendre les matchs les uns après les autres et de dupliquer durant le match le travail fait à l’entraînement.
Pour Jérôme Delaporte, rien n’est joué d’avance :” On va aborder une série de trois matchs après cette petite trêve de ce week-end, comme on l’a fait depuis le début de championnat, on va prendre match après match, l’équipe de Saran est une réserve de Liqi Moly Starligue avec de jeunes joueurs qui sont en formation pour devenir ou espérer devenir un jour professionnels, c’est une équipe très jeune qui présente des qualités mais qui a parfois les défauts de leur jeunesse, une équipe qui n’a pas beaucoup d’expérience, une équipe qui se présente au Grévarin avec une victoire et deux défaites, pour notre part, on se doit de conserver cette bonne dynamique qu’on a montrée depuis le début du championnat et de nous imposer à domicile pour bien commencer cette nouvelle série de trois matchs, les joueurs se sont reposés un petit week-end pour “recharger les batteries” on a l’avantage de présenter une équipe au complet, si l’on excepte M. Legrain blessé à l’épaule depuis le début du championnat. Bien évidemment nous comptons sur notre fidèle public et son soutien inconditionnel.”
Tout est pratiquement dit sur cette rencontre, il ne faut pas oublier le partenaire du match, l’agence Stéphane Plaza, si vous avez des projets immobiliers, Aurélie Blanchard et son équipe sont là pour vous assister ! Pour en savoir plus, cliquez ICI.
Coup d’envoi samedi à 20 h 30 au Grévarin, venez nombreux !

Pour plus d’informations cliquez sur le logo

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. Equipe première
  6. >
  7. Le SMV doit confirmer...