Le SMV assure l’essentiel en battant Dreux 34-17 (19-7)

Soirée sans suspens pour le SMV qui recevait le dernier Dreux, équipe ne comptant qu’une victoire à son palmarès cette saison. Peu de choses à retenir de ce match sinon que les deux équipes ont joué le jeu, le SMV en respectant l’adversaire et les Drouais en jouant leur va-tout jusqu’à la fin. Mais aucun suspens, les locaux, une fois lancé se contentant d”enfiler but après but pour mener facilement à la pause de 12 longueurs (19-7). La seconde période était à l’image de la première avec des visiteurs qui butaient souvent sur une défense mobile et intraitable. Le seul regret le nombre impressionnant de tirs manqués par les “Rouges et Bleus” dans leurs duels avec les gardiens adverses. Pour la petite histoire c’est A. Pochet qui pour une de ses dernières prestations au SMV était crédité du titre de meilleur homme du match. J. Delaporte se montrait satisfait de la victoire, peut-être un peu moins de la manière pour l’obtenir : ” Je crois qu’on a rempli notre mission, c’était de battre cette équipe de Dreux qui est une équipe en construction et qui est valeureuse, car c’est difficile pour eux tous les week-ends et je ne voulais pas les prendre à la légère et je voulais qu’on la respecte et qu’on puisse montrer de bonnes choses. Tout n’a pas été parfait, il y a eu trop d’échecs à mon goût, je n’en tiens pas rigueur aux joueurs, ce ne sont pas forcément des matchs très facile à jouer et globalement je suis très satisfait de ce qu’on a montré ce soir, maintenant on va préparer le match de Maison Alfort la semaine prochaine. On s’est donné comme objectif de rester invaincu cette saison, je ne sais pas si on ira jusqu’au bout. Ça sera peut-être difficile, en tout cas on va essayer. Tous les joueurs sont des compétiteurs et on n’a pas envie de brader cette fin de championnat, on testera des choses, aujourd’hui on a défendu sur une défense qui n’est pas la nôtre d’habitude, l’objectif était de récupérer des ballons, chose qu’on a faite. Voilà je suis satisfait et maintenant on passe au match suivant.”

SMV : Dans les buts L. Breton (4 arrêts), F. Garcia (7 arrêts), T. Andreau (3), K. Cabit (4), J. Charti (5) , A. Delaporte (2), V. Indjic(2) , M. Sidibe (1), S. Sissoko (2),  S. Toure (4), S. Clémentia (2) , O. Dortkose (2),S. Yalaoui, A. Pochet (7). Manager J. Delaporte assisté de A. M’Baye

Dreux : Dans les buts Martino (10 arrêts), Rouyer (7 arrêts), Borousseau (1), Cochet, Coudevel Valliamée (1), Desré, Hazgui(2), Ndiaye (7), Ostyn (2), Rivoal, Sarni (2). Manager Yasli.

 

Le patron de la Cave à Vin, Eric Desprès remet la bouteille de champagne au meilleur joueur du match, A. Pochet

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. Equipe première
  6. >
  7. Le SMV assure l’essentiel...