Il rejoint le SMV : Tom ANDREAU !

Le SMV a le plaisir de vous annoncer sa première recrue pour la saison 2020/2021 !

Tom ANDREAU arrive du Caen Handball où il a évolué entre les équipes de Nationale 1 et Nationale 2. Ce jeune ailier droit, Eurois d’origines, revient donc au SMV après un beau parcours de formation au sein de l’Agglomération Rouennaise (-18 France, Nationale 1 à Oissel) puis à Caen !

Il formera donc la paire de gauchers avec Samuel CLEMENTIA !

Les premiers mots de Tom :

1°/ Bonjour Tom, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Originaire de Normandie, j’aimerais atteindre le plus haut niveau sportif possible, je joue depuis 10 ans au handball je suis toujours aussi motivé et travailleur, le sport a une place très importante dans ma vie je ne me vois pas vivre sans !

2°/ Tu es un Eurois puisque tu avais fais tes débuts dans le Handball à Fleury avant de rejoindre la Métropole Rouennaise après un court passage au SMV. Pourquoi ce retour aux sources ?

Vernon est un club que j’ai toujours respecté et admiré, en plus beaucoup de joueurs étant passés par Vernon ont eu la chance.par la suite de jouer à un excellent niveau. Pourtant j’avais plusieurs offres intéressantes un peu partout en France mais j’ai trouvé que le SMV pouvait être une très bonne opportunité pour moi !

3°/ Tu rejoins donc le SMV pour la saison 2020/2021, un petit message pour nos supporters ?

Je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver le chemin du parquet, en plus au Grévarin que j’affectionne particulièrement. Je fais confiance aux supporters du SMV pour enflammer le gymnase la saison prochaine, c’est un peu comme s’ils faisaient parti de l’équipe ! Je suis déterminé à montrer ce que je sais faire aux Vernonnais !

Bienvenue au SMV Tom !

Crédit photo :Aline CHATEL – Sport à Caen