Les -17 France Féminines visiteront la Bretagne

La saison 2020/2021 n’aura pas permis aux joueuses de l’entente de pouvoir jouer autant qu’elles le souhaitaient. Mais cela a conforté la stratégie territoriale autour de la mise en place du projet féminine sur le Département de l’Eure.

Regroupant les clubs de Bernay, Val de Reuil/Louviers et du SMV, l’Entente Eure Féminine Handball va voyager en Bretagne et en Pays de la Loire pour la saison 2021/2022 ! Rennes, Plouagat, Evron, puis 2 équipes Normandes au menu des joueuses de Patrick BONTE.

Une poule relevée comme chez les garçons qui permettra aux filles de progresser autant que possible pour se préparer au mieux au passage en seniors !

la réaction de patrick bonte

Je suis content du fait que les filles découvrent des équipes Bretonnes et des Pays de la Loire alors qu’elles ont toujours joué des équipes parisiennes. En tant qu’entraîneur de ce groupe pour la 2ème année, cela va être une belle poule avec 2 Normands que l’on aurait souhaité éviter pour découvrir encore de nouvelles équipes. L’objectif sera de terminer dans les 3 premières places du groupe pour leur apporter le meilleur niveau possible pour leur progression.

Patrick BONTE – Entraîneur des -17 France Féminine de l’Entente Eure Féminine Handball

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. Centre de formation
  6. >
  7. Les -17 France Féminines...