Episode #1 – Être partenaire du SMV c’est…

…créer de l’emploi sur le territoire

Chers partenaires,

Grâce à votre soutien, le Saint-Marcel Vernon Handball embauche à ce jour 9 salariés sur la structure club, hors joueurs semi-professionnels !   Depuis de nombreuses années, le SMV ne comptait qu’un à deux salariés en fonction des saisons au sein de la structure.

Dans le cadre de l’écriture collaborative du projet Team SMV 2024, cet axe de structuration et d’accompagnement de jeunes vers l’emploi au sein du SMV est ressorti comme une priorité pour renforcer notre rôle social auprès de notre territoire. 

Découvrez nos salariés !

Une équipe technique

Maxime DUZAN

Originaire de la Gironde, Maxime est arrivé au SMV il y a plus de 3 ans maintenant. Reponsable de la filière masculine, il accompagne notamment la Convention Seine Eure en championnat de France -18 ou encore la Prénationale, équipe réserve masculine ! 

Patrick BONTE

Ce pur produit du SMV n’a connu que notre club ! Joueur, arbitre, entraîneur, il a fini par se lancer dans une carrière d’éducateur sportif puis d’entraîneur. Patrick est aujourd’hui responsable de la filière féminine pour le plus grand bonheur des filles !

Fernando GARCIA

Joueur professionnel au SMV depuis 9 ans, Fernando est aujourd’hui bien installé avec sa famille ! Il est désormais engagé dans son projet de reconversion pour devenir éducateur sportif ! Il encadre notamment les -17 garçons et les gardiens de but du SMV ! 

Loïc DEMAIRE

Ce jeune Eurois de 20 ans finalise actuellement l’obtention de son Titre 4 pour devenir éducateur sportif. Le SMV a fait le choix de l’accompagner dans la poursuite de son projet de carrière en l’intégrant à l’équipe de salarié pour une nouvelle saison ! Loïc encadre notamment les -15 féminines & les nouvelles pratiques au SMV

Lambert BRETON

Originaire de Gravigny, il aura, comme LoÏc, tout connu au SMV : formation, -18 France, ou encore montée de N1 en D2 ! Lambert est revenu au SMV cette saison pour poursuivre sa formation d’éducateur sportif ! Il est actuellement en apprentissage pour encadrer les -13 féminines & les nouvelles pratiques !

Axel DELAPORTE

De la même génération que son ami Loïc, Axel a connu toutes les équipes jeunes et sélections départementales & régionales avec le SMV. Il rejoint aujourd’hui Lambert dans son parcours de formation d’éducateur sportif en apprentissage au SMV et sera en charge des -15 masculins & des nouvelles pratiques. 


Une équipe adminsitrative

Julien GAMBIER

Après un premier passage au SMV de 2011 à 2013, Julien est revenu au club afin d’occuper le poste de Manager Général depuis le début d’année 2020. Suite aux difficultés rencontrées par le club depuis 3 ans, ce poste est devenu essentiel à la stabilisation du nouveau projet 2024 et à l’équilibre de la structure dans son travail opérationnel.

Yohan LEFORT

S’il a démarré au SMV en tant que parent référent afin de suivre le parcours de son fils,c ‘est désormais en tant que responsable administratif que Yohan oeuvre au SMV ! Un poste central au sein de la structure puisque le secrétariat représente aujourd’hui une charge très importante aussi bien pour le secteur professionnel que le secteur associatif. 

Sébastien RATIEUVILLE

Joueur et entraîneur d’équipes jeunes depuis plus de 3 ans au SMV, Sébastien va poursuivre son parcours au sein du club en tant que nouveau responsable du réseau Norm’Hand, club de partenaires du SMV ! Commercial, communication ou encore marketing & événementiel sont au menu du poste de Sébastien pour les 2 prochaines années.

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. Partenaires
  6. >
  7. Episode #1 – Être...